4229

Project for the reduction of greenhouse gas emissions…

À partir de USD 2,50 Tonnes disponibles: 187 626
Hydro projects generate electricity from flowing water. They reduce the need to burn fossil fuels to generate our power. Project benefits: preserving natural resources; promoting renewable energy generation; reducing dependency on non-renewable resources; helping spread green technology worldwide; and improving health.

6848

Projet hydroélectrique Chacayes, Chili

À partir de USD 2,50 Tonnes disponibles: 15 735
Le projet hydroélectrique au fil de l'eau de Chacayes est une centrale électrique de 111 MW située dans la vallée de Cachapoal au Chili. Depuis 2011, il contribue à répondre à la demande croissante en électricité, à réduire les émissions de CO2, et participe à la croissance économique locale et au développement durable.

1787

Centrale à biomasse de Valdivia

À partir de USD 2,00 Tonnes disponibles: 1 197
Valdivia utilise des résidus de biomasse pour produire 61 MW d'électricité. Ce projet contribue au développement durable du Chili en encourageant la production décentralisée d'électricité, en créant des emplois et en réduisant la contamination de l'eau et les incendies de forêt dans la région.

259

Centrale électrique de biomasse de Trupan au Chili

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 468
Trupan est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Le projet contribue au développement durable du pays en encourageant la production décentralisée d'électricité, en réduisant la contamination de l'eau et en créant des emplois.

346

Phase 2 de la centrale électrique à biomasse de Nueva…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 300
Nueva Aldea 2 est une centrale à biomasse de 42 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Il utilise la liqueur noire provenant du procédé de fabrication de la pâte à papier comme source de combustible renouvelable pour produire de la chaleur et de l'électricité.

258

Phase 1 de la centrale à biomasse de Nueva Aldea

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 298
Nueva Aldea 1 est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., entreprise forestière leader au Chili. La sciure de bois et l'écorce servent de combustible renouvelable pour produire de l'énergie. Le projet réduit également la pollution de l'eau et crée des emplois.