3238

Production d'énergie éolienne par Shree Naman Develope…

À partir de USD 0,45 Tonnes disponibles: 18 947
Les éoliennes produisent de l'électricité en utilisant la puissance du vent, ce qui réduit la quantité de combustibles fossiles nécessaire pour produire notre énergie et, par conséquent, la quantité de GES émise dans l'atmosphère, avec de nombreux autres bénéfices.

8273

Projet de parc éolien Wulatehouqi Wuliji de 49,5 MW da…

À partir de USD 0,80 Tonnes disponibles: 344 967
Le projet de parc éolien Wulatehouqi Wuliji de 49,5 MW dans le nord de Longyuan est un projet de parc éolien dans la région autonome de Mongolie intérieure en Chine. Elle produit de l'électricité à partir de l'énergie éolienne, qui est injectée dans le réseau électrique du nord de la Chine. Le projet consiste en 33 éolienn…

5977

Parc éolien Salkhit

À partir de USD 0,80 Tonnes disponibles: 39 720
Le parc éolien de Salkhit est le premier parc éolien connecté au réseau en Mongolie. Le projet produit de l'électricité renouvelable à partir d'énergie éolienne et l'achemine au réseau électrique central mongol pour répondre à la demande croissante d'électricité.

1966

Centrale hydroélectrique Sichuan Miyaluo

À partir de USD 0,99 Tonnes disponibles: 6 780
La centrale hydroélectrique de Sichuan Miyaluo, développée par Li County Jiaxing Hydropower Development Co, Ltd, est un petit projet hydroélectrique au fil de l'eau dans la province du Sichuan, en République populaire de Chine. La puissance installée totale est de 15 MW, soit trois turbines de 5 MW, pour une quantité d'éle…

4676

Projet Malagone PSM MDP, Minas Gerais, Brésil (JUN1122…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 20 213
Malagone est un petit projet hydroélectrique au fil de l'eau situé dans le Minas Gerais, au Brésil. Sa puissance installée est de 19 MW. Le projet alimente le réseau électrique national interconnecté avec des sources d'électricité renouvelables, contribuant ainsi à répondre à la demande croissante d'énergie au Brésil.

1787

Centrale à biomasse de Valdivia

À partir de USD 2,00 Tonnes disponibles: 1 000
Valdivia utilise des résidus de biomasse pour produire 61 MW d'électricité. Ce projet contribue au développement durable du Chili en encourageant la production décentralisée d'électricité, en créant des emplois et en réduisant la contamination de l'eau et les incendies de forêt dans la région.

346

Phase 2 de la centrale électrique à biomasse de Nueva…

À partir de USD 2,00 Tonnes disponibles: 500
Nueva Aldea 2 est une centrale à biomasse de 42 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Il utilise la liqueur noire provenant du procédé de fabrication de la pâte à papier comme source de combustible renouvelable pour produire de la chaleur et de l'électricité.

4229

Project for the reduction of greenhouse gas emissions…

À partir de USD 2,50 Tonnes disponibles: 194 792
Hydro projects generate electricity from flowing water. They reduce the need to burn fossil fuels to generate our power. Project benefits: preserving natural resources; promoting renewable energy generation; reducing dependency on non-renewable resources; helping spread green technology worldwide; and improving health.