8474

Petit projet hydroélectrique de Maracanã

À partir de USD 1,50 Tonnes disponibles: 31 095
Maracanã est une petite centrale hydroélectrique au fil de l'eau située à Nova Marilândia, au Brésil. Elle permet de réduire en moyenne les émissions de 17 183 tCO2 par an. Le projet comprend plusieurs activités environnementales comme la fourniture de données sur la qualité du sol et de l'eau de sa zone d'influence.

2793

Projet MDP PSM Santana I (JUIN 1118)

À partir de USD 1,50 Tonnes disponibles: 15 844
Le projet produit de l'électricité à partir d'une source d'énergie renouvelable. Contrairement aux grandes centrales hydroélectriques, Sanatana I n'a pratiquement aucun impact sur l'environnement. Ce projet utilise efficacement les ressources naturelles et contribue au développement durable au Brésil.

6848

Projet hydroélectrique Chacayes, Chili

À partir de USD 2,60 Tonnes disponibles: 11 567
Le projet hydroélectrique au fil de l'eau de Chacayes est une centrale électrique de 111 MW située dans la vallée de Cachapoal au Chili. Depuis 2011, il contribue à répondre à la demande croissante en électricité, à réduire les émissions de CO2, et participe à la croissance économique locale et au développement durable.

4800

Centrale hydroélectrique de San Clemente

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 4 370
San Clemente est une centrale hydroélectrique au fil de l'eau de 5,5 MW située dans la région de Maule au Chili. Elle répond à la demande d'électricité de plus de 4 000 personnes. Le projet s'effectue en étroite collaboration avec les communautés voisines pour promouvoir l'éducation et le transfert de technologie.

346

Phase 2 de la centrale électrique à biomasse de Nueva…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 279
Nueva Aldea 2 est une centrale à biomasse de 42 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Il utilise la liqueur noire provenant du procédé de fabrication de la pâte à papier comme source de combustible renouvelable pour produire de la chaleur et de l'électricité.

258

Phase 1 de la centrale à biomasse de Nueva Aldea

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 248
Nueva Aldea 1 est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., entreprise forestière leader au Chili. La sciure de bois et l'écorce servent de combustible renouvelable pour produire de l'énergie. Le projet réduit également la pollution de l'eau et crée des emplois.

259

Centrale électrique de biomasse de Trupan au Chili

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 212
Trupan est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Le projet contribue au développement durable du pays en encourageant la production décentralisée d'électricité, en réduisant la contamination de l'eau et en créant des emplois.

6465

Projet MDP des PSM Albano Machado et Rio dos Índios (J…

À partir de USD 100,00 Tonnes disponibles: 1
L'activité du projet consiste en la production de deux énergies renouvelables : Albano Machado, avec une puissance installée de 3,06 MW, et Rio dos Índios, avec une puissance installée de 8,10 MW, toutes deux des petites centrales hydroélectriques (PCH), situées dans les villes de Trindade do Sul et Nonoai, dans l'État de…