1254

Projet integré de gestion des déchets TIMARPUR-OKHLA W…

À partir de USD 0,90 Tonnes disponibles: 232 160
Timarpur Okhla Integrated Waste Processing Facility est le premier projet indien de transformation de déchets en énergie, créé en janvier 2012 dans le cadre d'un partenariat public-privé du gouvernement de Delhi. L’installation traite 2 000 tonnes de déchets solides et produit 16 MW d'énergie renouvelable par jour.

267

5 MW Wind Power Project à Baramsar et Soda Mada, distr…

À partir de USD 0,95 Tonnes disponibles: 10 489
Transport Corporation of India Limited est le plus grand fournisseur de solutions logistiques et de chaînes d'approvisionnement intégrées en Inde. Depuis 2003, l'entreprise cherche aussi à promouvoir des moyens énergétiques non conventionnels et possède actuellement des éoliennes de 11,50 MW au Rajasthan et au Maharashtra.

5401

Installation d'un projet éolien au Rajasthan et au Tam…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 40 344
Avec la mise en œuvre d'un parc éolien de 50,4 MW dans les États du Rajasthan et du Tamil Nadu, en Inde, ce projet fournit de l'énergie propre et renouvelable et permet de réduire les émissions de GES. Il crée aussi des emplois pour les locaux et améliore les moyens de communication dans sa sphère d'influence.

6465

Projet MDP des PSM Albano Machado et Rio dos Índios (J…

À partir de USD 1,65 Tonnes disponibles: 36 316
Le projet consiste en deux centrales de production d'énergie renouvelable : Albano Machado avec 3,06 MW de puissance installée et Rio dos Índios avec 8,10 MW de puissance installée. Les deux centrales sont des petites centrales hydroélectriques (PCH) situées dans les villes de Trindade do Sul et Nonoai dans l'État du Rio G…

346

Phase 2 de la centrale électrique à biomasse de Nueva…

À partir de USD 2,00 Tonnes disponibles: 499
Nueva Aldea 2 est une centrale à biomasse de 42 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Il utilise la liqueur noire provenant du procédé de fabrication de la pâte à papier comme source de combustible renouvelable pour produire de la chaleur et de l'électricité.

6848

Projet hydroélectrique Chacayes, Chili

À partir de USD 2,50 Tonnes disponibles: 8 300
Le projet hydroélectrique au fil de l'eau de Chacayes est une centrale électrique de 111 MW située dans la vallée de Cachapoal au Chili. Depuis 2011, il contribue à répondre à la demande croissante en électricité, à réduire les émissions de CO2, et participe à la croissance économique locale et au développement durable.

259

Centrale électrique de biomasse de Trupan au Chili

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 969
Trupan est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Le projet contribue au développement durable du pays en encourageant la production décentralisée d'électricité, en réduisant la contamination de l'eau et en créant des emplois.

697

Projet de production d'énergie renouvelable 6MW par Va…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 18 955
Varam Power Projects (P) Ltd est une centrale de biomasse indépendante de 6 MW à Chilakapalem Village, Andhra Pradesh, Inde. Elle utilise les résidus agricoles, comme la balle de riz, la bagasse de canne à sucre ou l'épi de maïs, comme combustible pour produire de l'électricité pour le réseau national.