5401

Installation d'un projet éolien au Rajasthan et au Tam…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 284
Avec la mise en œuvre d'un parc éolien de 50,4 MW dans les États du Rajasthan et du Tamil Nadu, en Inde, ce projet fournit de l'énergie propre et renouvelable et permet de réduire les émissions de GES. Il crée aussi des emplois pour les locaux et améliore les moyens de communication dans sa sphère d'influence.

8288

Centrale électrique de IOT Mabagas Limited, Pudhuchatr…

À partir de USD 6,95 Tonnes disponibles: 531
Ce projet de valorisation énergétique certifié par le Gold Standard transforme jusqu'à 120 000 tonnes/an de déchets de poulets et autres résidus industriels en électricité renouvelable. L'usine de biogaz, atténue les problèmes environnementaux et hygiéniques et soutient aussi une agriculture durable.

9111

Projet hydroélectrique groupé de 7 MW dans l'Himachal…

À partir de USD 1,75 Tonnes disponibles: 859
L'activité du projet consiste à produire de l'électricité en utilisant le potentiel hydroélectrique disponible dans les affluents de la rivière Ravi et à exporter l'électricité produite vers l'Office d'électricité de l'État de l'Himachal Pradesh (HPSEB).

10360

Projet d'énergie solaire de 5 MW par le groupe Baba

À partir de USD 2,75 Tonnes disponibles: 14 813
Le but du projet est d'utiliser l'énergie solaire renouvelable pour produire de l'électricité. Dharampal Premchand Ltd. est le promoteur du projet qui consiste en l'installation d'un projet d'énergie solaire photovoltaïque de 5 MWp dans le village de Gaon Talab, Tehsil Ichawar, district de Sehore, Madhya Pradesh, en Inde.…

1541

Production d'énergie renouvelable à base de biomasse d…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 25 020
Saradambika est une centrale électrique à biomasse de 10 MW située à Chimur, en Inde. Le projet préserve les ressources locales, réduit la pression sur l'environnement et améliore les conditions de santé de la communauté.

2470

Installation de compostage de 200 DPT à Okhla, Delhi -…

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 43 530
L'usine de compostage d'Okhla fait partie du programme scientifique intégré de gestion des déchets de Delhi. Elle traite plus de 200 tonnes de déchets par jour. Le compost produit dans l'usine est utilisé par les agriculteurs locaux pour rajeunir le sol, affecté par la surutilisation d'engrais chimiques.

1254

Projet integré de gestion des déchets TIMARPUR-OKHLA W…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 243 559
Timarpur Okhla Integrated Waste Processing Facility est le premier projet indien de transformation de déchets en énergie, créé en janvier 2012 dans le cadre d'un partenariat public-privé du gouvernement de Delhi. L’installation traite 2 000 tonnes de déchets solides et produit 16 MW d'énergie renouvelable par jour.