7980

Projet éolien de Burgos

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 583 318
Le projet éolien de Burgos est le plus grand parc éolien des Philippines. Au moment de sa construction en 2014, il était également considéré comme l'un des plus grands parcs éoliens d'Asie du Sud-Est. Il est situé dans l'une des meilleures régions du pays pour produire de l'énergie propre à partir du vent. L'installation…

9111

Projet hydroélectrique groupé de 7 MW dans l'Himachal…

À partir de USD 1,75 Tonnes disponibles: 1 983
L'activité du projet consiste à produire de l'électricité en utilisant le potentiel hydroélectrique disponible dans les affluents de la rivière Ravi et à exporter l'électricité produite vers l'Office d'électricité de l'État de l'Himachal Pradesh (HPSEB).

7437

Projet d'énergie éolienne RKLPL (EKIESL-CDM.September…

À partir de USD 2,00 Tonnes disponibles: 9 582
L'objectif principal de l'activité du projet est de produire de l'électricité par des moyens durables en utilisant les ressources de l'énergie éolienne, de sorte que la production générée soit vendue à l'Office national de l'électricité.

9347

Projet d'énergie éolienne de Tirupati Microtech Pvt. L…

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 4 898
L'activité du projet est promue par Tirupati Microtech Private Limited et utilise l'énergie renouvelable (le vent) comme combustible propre pour produire de l'énergie électrique. La capacité totale installée du projet est de 3,95 MW.

2470

Installation de compostage de 200 DPT à Okhla, Delhi -…

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 43 574
L'usine de compostage d'Okhla fait partie du programme scientifique intégré de gestion des déchets de Delhi. Elle traite plus de 200 tonnes de déchets par jour. Le compost produit dans l'usine est utilisé par les agriculteurs locaux pour rajeunir le sol, affecté par la surutilisation d'engrais chimiques.

8855

Programme de chauffe-eau solaires en Inde

À partir de USD 12,95 Tonnes disponibles: 348
Ce programme certifié par le Gold Standard distribue des chauffe-eau solaires. Le chef de projet est Nuetech Solar, un des plus grands fabricants de CES en Inde. La distribution nécessite des campagnes de sensibilisation et l'éducation des habitants, qui souvent ne font pas confiance aux solutions non électriques.