6121

Pprojet d'énergie éolienne d'Ushdev International Limi…

À partir de USD 0,78 Tonnes disponibles: 14
Le projet consiste en un petit projet éolien à ciel ouvert d'une capacité totale installée de 9,9 MW (6 x 1,65 MW) pour produire de l'énergie propre. Le projet permet de réduire les émissions de GES d'environ 21 806 tCO2/an.

3238

Production d'énergie éolienne par Shree Naman Develope…

À partir de USD 0,78 Tonnes disponibles: 813
Les éoliennes produisent de l'électricité en utilisant la puissance du vent, ce qui réduit la quantité de combustibles fossiles nécessaire pour produire notre énergie et, par conséquent, la quantité de GES émise dans l'atmosphère, avec de nombreux autres bénéfices.

1904

Éviter les émissions de méthane provenant des déchets…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 5 383
Cette activité de projet concerne la production de fumier organique - "Enrichir" à partir de déchets solides municipaux (DSM) et de déchets alimentaires (comprenant des déchets de poisson et des coques de noix de coco) par le biais du compostage. Le même projet est développé par Krishi Rasayan Private Limited, le promoteur…

7980

Projet éolien de Burgos

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 583 318
Le projet éolien de Burgos est le plus grand parc éolien des Philippines. Au moment de sa construction en 2014, il était également considéré comme l'un des plus grands parcs éoliens d'Asie du Sud-Est. Il est situé dans l'une des meilleures régions du pays pour produire de l'énergie propre à partir du vent. L'installation…

5977

Parc éolien Salkhit

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 66 491
Le parc éolien de Salkhit est le premier parc éolien connecté au réseau en Mongolie. Le projet produit de l'électricité renouvelable à partir d'énergie éolienne et l'achemine au réseau électrique central mongol pour répondre à la demande croissante d'électricité.

4676

Projet Malagone PSM MDP, Minas Gerais, Brésil (JUN1122…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 5 009
Malagone est un petit projet hydroélectrique au fil de l'eau situé dans le Minas Gerais, au Brésil. Sa puissance installée est de 19 MW. Le projet alimente le réseau électrique national interconnecté avec des sources d'électricité renouvelables, contribuant ainsi à répondre à la demande croissante d'énergie au Brésil.

8018

Projet MDP PPSS Jorge Dreher et Henrique Kotzian

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 165 959
Cette centrale hydroéléctrique fournit de l'électricité au réseau national interconnecté du Brésil, réduisant le besoin en combustibles fossiles. Elle contribue à la durabilité environnementale et à la satisfaction de la demande croissante d'énergie de l'État du Rio Grande do Sul.

2793

Projet MDP PSM Santana I (JUIN 1118)

À partir de USD 1,50 Tonnes disponibles: 41 671
Le projet produit de l'électricité à partir d'une source d'énergie renouvelable. Contrairement aux grandes centrales hydroélectriques, Sanatana I n'a pratiquement aucun impact sur l'environnement. Ce projet utilise efficacement les ressources naturelles et contribue au développement durable au Brésil.