346

Phase 2 de la centrale électrique à biomasse de Nueva…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 64
Nueva Aldea 2 est une centrale à biomasse de 42 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Il utilise la liqueur noire provenant du procédé de fabrication de la pâte à papier comme source de combustible renouvelable pour produire de la chaleur et de l'électricité.

8438

Des cuisinières propres en Afrique subsaharienne par C…

À partir de USD 15,00 Tonnes disponibles: 19 953
CookClean fabrique des cuisinières efficaces pour remplacer les cuisinières traditionnelles qui gaspillent les ressources et sont insalubres, et qui polluent l'air des foyers de 21 millions de personnes et tuent 13 000 autres personnes chaque année au Ghana.

10345

Poêles de cuisine institutionnels améliorés pour les é…

À partir de USD 15,00 Tonnes disponibles: 5 427
Simoshi est une entreprise sociale qui se consacre à l'amélioration des moyens de subsistance des enfants et de leurs familles en Ouganda. Son activité de projet autonome à haut rendement énergétique, enregistrée auprès du Mécanisme de développement propre et de la norme Gold Standard, est capable d'apporter une technologi…

10182

Programme de conservation de l'énergie de la biomasse

À partir de USD 12,00 Tonnes disponibles: 9 934
Une étude récente menée au Malawi a montré que le passage d'un feu à trois pierres à un poêle Chitetezo Mbaula permet de réduire de 46 % la quantité de particules émises et de 44 % le monoxyde de carbone. Un poêle bien réglé peut réduire la consommation de bois de chauffage jusqu'à 80 %, sachant que le Malawi a souffert…

4676

Projet Malagone PSM MDP, Minas Gerais, Brésil (JUN1122…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 23 796
Malagone est un petit projet hydroélectrique au fil de l'eau situé dans le Minas Gerais, au Brésil. Sa puissance installée est de 19 MW. Le projet alimente le réseau électrique national interconnecté avec des sources d'électricité renouvelables, contribuant ainsi à répondre à la demande croissante d'énergie au Brésil.

4744

BRT (Bus Rapid Transit) Zhengzhou, Chine

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 16 661
Le bus rapide Zhengzhou est un système de transport en commun basé sur le bus. Le projet comprend la plus grande flotte d'autobus hybrides et électriques au monde avec plus de 3.100 unites, plus de 100 km de voies réservées aux autobus, un système intégré de billetterie intelligente et d'information en temps réel.

4229

Project for the reduction of greenhouse gas emissions…

À partir de USD 2,50 Tonnes disponibles: 194 939
Hydro projects generate electricity from flowing water. They reduce the need to burn fossil fuels to generate our power. Project benefits: preserving natural resources; promoting renewable energy generation; reducing dependency on non-renewable resources; helping spread green technology worldwide; and improving health.

5977

Parc éolien Salkhit

À partir de USD 0,80 Tonnes disponibles: 67 867
Le parc éolien de Salkhit est le premier parc éolien connecté au réseau en Mongolie. Le projet produit de l'électricité renouvelable à partir d'énergie éolienne et l'achemine au réseau électrique central mongol pour répondre à la demande croissante d'électricité.