1541

Production d'énergie renouvelable à base de biomasse d…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 25 136
Saradambika est une centrale électrique à biomasse de 10 MW située à Chimur, en Inde. Le projet préserve les ressources locales, réduit la pression sur l'environnement et améliore les conditions de santé de la communauté.

363

Projet Angkor Bio Cogen de production d’électricité à…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 2 616
Le projet Angkor Bio Cogen (ABC), premier projet d'énergie renouvelable à utiliser l’enveloppe de riz comme combustible de biomasse pour la production d'électricité au Cambodge, comprend l'exploitation d'une nouvelle centrale électrique de 2 MW à enveloppe de riz dans la province de Kandal.

1787

Centrale à biomasse de Valdivia

À partir de USD 2,00 Tonnes disponibles: 1 218
Valdivia utilise des résidus de biomasse pour produire 61 MW d'électricité. Ce projet contribue au développement durable du Chili en encourageant la production décentralisée d'électricité, en créant des emplois et en réduisant la contamination de l'eau et les incendies de forêt dans la région.

259

Centrale électrique de biomasse de Trupan au Chili

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 500
Trupan est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Le projet contribue au développement durable du pays en encourageant la production décentralisée d'électricité, en réduisant la contamination de l'eau et en créant des emplois.

258

Phase 1 de la centrale à biomasse de Nueva Aldea

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 300
Nueva Aldea 1 est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., entreprise forestière leader au Chili. La sciure de bois et l'écorce servent de combustible renouvelable pour produire de l'énergie. Le projet réduit également la pollution de l'eau et crée des emplois.

346

Phase 2 de la centrale électrique à biomasse de Nueva…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 300
Nueva Aldea 2 est une centrale à biomasse de 42 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Il utilise la liqueur noire provenant du procédé de fabrication de la pâte à papier comme source de combustible renouvelable pour produire de la chaleur et de l'électricité.