Centrale hydroélectrique de Badyar (4,90 MW) à Uttarakhand
76
Le projet est réalisé dans le village de Nagangaon, situé dans la ville de Barkot, district d'Uttarkashi, État d'Uttarakhand, en Inde.
Le projet consiste en un petit projet hydroélectrique nouveau et a une capacité totale installée de 4,90 MW (2*2,45MW) pour produire de l'énergie propre en utilisant la puissance du courant. Le projet génère environ 25,62 GWh d'énergie brute par an et réduit les émissions de GES d'environ 19 301 tCO2/an.
La date de début du projet était le 29 août 2014. Le projet est une centrale électrique de type fluvial ayant un impact environnemental minimal et l'électricité produite est vendue au réseau électrique de l'État, ce qui permet de réduire la dépendance aux combustibles fossiles et de diminuer les émissions de CO2.
En plus de la production d'électricité, le projet contribue également à ce qui suit :
(a) le développement durable, par l'utilisation de ressources en eau renouvelables
b) Le développement rural, en raison de l'implantation du projet dans une zone rurale ;
c) Création d'emplois supplémentaires.
Pour plus d'informations sur ce projet, veuillez cliquer ici et pour plus d'informations sur ses avantages sociaux, veuillez cliquer ici.
REMARQUE : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'exécution de la transaction de paiement, veuillez contacter directement le vendeur de l'unité à l'adresse naveen@enkingint.org ou sagar@enkingint.org pour obtenir une assistance immédiate.