4489

Projet d'énergie éolienne dans le Maharashtra par M/s…

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 1 677
Les éoliennes produisent de l'électricité en utilisant la puissance du vent, ce qui réduit la quantité de combustibles fossiles dont nous avons besoin pour produire notre énergie, avec de nombreux benefices.

5439

Projet d'énergie éolienne à Jaisalmer, Rajasthan, par…

À partir de USD 2,75 Tonnes disponibles: 1 902
L'objectif principal du projet est de produire de l'énergie par des moyens durables en utilisant les ressources éoliennes, d'utiliser la production pour alimenter Ajmer Vidyut Vitran Nigam Limited (AVVNL) et de contribuer aux efforts d'atténuation du changement climatique.

5344

Production d'électricité par l'énergie éolienne par SR…

À partir de USD 4,00 Tonnes disponibles: 3 617
Les groupes électrogènes de l'activité de projet sont fabriqués par Vestas Wind Technology India Private Limited. L'activité de projet fait partie du réseau indien de l'Inde. L'activité de projet génère de l'énergie en utilisant l'énergie cinétique du vent, ce qui se traduit par l'absence d'émissions pendant la production…

9625

Production d'électricité à partir d'énergie éolienne r…

À partir de USD 3,10 Tonnes disponibles: 12 931
L'objectif principal de l'activité de projet est de produire de l'énergie électrique par des moyens durables en utilisant les ressources éoliennes et de contribuer ainsi aux efforts d'atténuation du changement climatique. L'électricité produite est fournie au réseau INDIEN.

9927

Projet d'énergie éolienne groupé à Satara, Maharashtra

À partir de USD 3,10 Tonnes disponibles: 16 088
L'objectif principal de l'activité de projet est de produire de l'énergie électrique par des moyens durables en utilisant les ressources éoliennes et de contribuer ainsi aux efforts d'atténuation du changement climatique. L'électricité produite est injectée dans le réseau INDIEN.

9330

Projet d'énergie éolienne groupée par Gangamai Industr…

À partir de USD 4,00 Tonnes disponibles: 71 283
Ce projet éolien regroupé a une puissance installée de 10,9 MW dans les États du Maharashtra et du Rajasthan, en Inde. Le montant annuel estimé des réductions de gaz à effet de serre obtenues grâce à l'activité de projet est de 17 321 t CO2e. Son promoteur est Gangamai Industries and Construction Limited.