5344

Production d'électricité par l'énergie éolienne par SR…

À partir de USD 4,00 Tonnes disponibles: 3
Les groupes électrogènes de l'activité de projet sont fabriqués par Vestas Wind Technology India Private Limited. L'activité de projet fait partie du réseau indien de l'Inde. L'activité de projet génère de l'énergie en utilisant l'énergie cinétique du vent, ce qui se traduit par l'absence d'émissions pendant la production…

4489

Projet d'énergie éolienne dans le Maharashtra par M/s…

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 964
Les éoliennes produisent de l'électricité en utilisant la puissance du vent, ce qui réduit la quantité de combustibles fossiles dont nous avons besoin pour produire notre énergie, avec de nombreux benefices.

7844

Projet d'énergie éolienne groupée de 5,30 MW en Inde

À partir de USD 2,75 Tonnes disponibles: 2 000
Il s'agit d'un projet éolien groupé d'une capacité de 5,3 MW installé dans les États du Madhya Pradesh, du Maharashtra et du Rajasthan en Inde. L'activité de projet fournit de l'électricité au réseau indien. La capacité totale installée de l'activité de projet est de 5,30 MW. L'activité de projet utilise l'énergie éolienne…

7480

Projet d'énergie éolienne de 48 MW à Hunan Linwu Sansh…

À partir de USD 1,50 Tonnes disponibles: 10 000
Le projet consiste en l'installation et l'exploitation de 24 éoliennes d'une capacité installée combinée de 48 MW. Le projet est situé dans la ville de Xianghualing, comté de Linwu, ville de Chenzhou, province du Hunan, République populaire de Chine.

5977

Parc éolien Salkhit

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 22 137
Le parc éolien de Salkhit est le premier parc éolien connecté au réseau en Mongolie. Le projet produit de l'électricité renouvelable à partir d'énergie éolienne et l'achemine au réseau électrique central mongol pour répondre à la demande croissante d'électricité.

9165

Projet MDP du parc éolien de Taebaek (Hasami Samcheok)

À partir de USD 4,00 Tonnes disponibles: 37 312
Le projet MDP du parc éolien de Taebaek (Hasami Samcheok) est situé à Gangwon-do, en République de Corée. Le projet produit de l'électricité à partir de l'énergie éolienne. Il contribue à la politique nationale de promotion des énergies renouvelables et à l'effort global de réduction des émissions de gaz à effet de serre.