312

18 MW Kemphole Mini Hydel Scheme (KMHS), par Internati…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 1 297
Ce projet produit de l'électricité grâce au courant naturel de la rivière Kemphole, dans le Karnataka, en Inde. Il permet de réduire les émissions annuelles de 50 000 tCO2. Le projet soutient le développement durable en réduisant le déficit énergétique, en créant des emplois et en améliorant les infrastructures.

4229

Project for the reduction of greenhouse gas emissions…

À partir de USD 2,50 Tonnes disponibles: 194 841
Hydro projects generate electricity from flowing water. They reduce the need to burn fossil fuels to generate our power. Project benefits: preserving natural resources; promoting renewable energy generation; reducing dependency on non-renewable resources; helping spread green technology worldwide; and improving health.

4676

Projet Malagone PSM MDP, Minas Gerais, Brésil (JUN1122…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 20 507
Malagone est un petit projet hydroélectrique au fil de l'eau situé dans le Minas Gerais, au Brésil. Sa puissance installée est de 19 MW. Le projet alimente le réseau électrique national interconnecté avec des sources d'électricité renouvelables, contribuant ainsi à répondre à la demande croissante d'énergie au Brésil.

9111

Projet hydroélectrique groupé de 7 MW dans l'Himachal…

À partir de USD 0,70 Tonnes disponibles: 2 362
L'activité du projet consiste à produire de l'électricité en utilisant le potentiel hydroélectrique disponible dans les affluents de la rivière Ravi et à exporter l'électricité produite vers l'Office d'électricité de l'État de l'Himachal Pradesh (HPSEB).