PoA pour la réduction des émissions de combustibles non renouvelables provenant de la cuisson au niveau des ménages
4
Le but de ce projet est de réduire les émissions des cuisinières domestiques. L'utilisation de combustibles non renouvelables tels que le bois et le charbon de bois pour la cuisine entraîne l'émission de gaz à effet de serre, la déforestation et un mauvais climat intérieur. Le programme utilise un certain nombre de technologies différentes pour atteindre cet objectif.
En remplaçant les combustibles de cuisson traditionnels par de l'éthanol propre et renouvelable, le projet contribue à atténuer la déforestation, un problème répandu dans de nombreuses régions où le bois et le charbon de bois sont les principales sources de combustible. Cette transition vers l’éthanol contribue à conserver les forêts, à préserver la biodiversité et à atténuer les effets néfastes du changement climatique.
De plus, le projet cherche activement à améliorer le bien-être général des communautés qu'il dessert. La transition des poêles traditionnels vers les poêles à éthanol réduit considérablement les risques sanitaires liés à la pollution de l’air intérieur. Les membres des ménages, en particulier les femmes et les enfants, sont moins exposés à la fumée nocive et aux polluants, ce qui entraîne une diminution des maladies respiratoires et des problèmes de santé qui y sont associés.
Pour plus d’informations sur ce projet, veuillez cliquer ici
Pour plus d’informations sur les bénéfices sociaux du projet, veuillez cliquer ici
REMARQUE: Si vous souhaitez acheter plus de crédits que ceux disponibles sur ce site Web, veuillez nous contacter à : operations@ecoeye.com
Le paiement par virement bancaire pour ce projet est possible à partir de USD 100,00.