Choisissez d'être « climatiquement neutre », dès maintenant !

Plateforme en ligne des Nations-Unies pour l’annulation volontaire de réductions certifiées des émissions (URCE)

Recherche

Projet éolien de 14 MW à Maharashtra

M/s Shah Promoters & Developers est une société de partenariat enregistrée établie en 1986 et ayant son siège social à AST-1, Success Chambers, 1232, Apte Road, Deccan Gymkhana, Pune-411004. L'activité principale de l'entreprise consiste en la construction d'unités résidentielles et commerciales et en la production d'énergie par le biais d'éoliennes.

Notre parc éolien de 14 Mw (projet CDM id-2342) est situé dans l'état de Maharashtra, en Inde. Il se compose de 10 éoliennes de marque Suzlon Energy Ltd. 4 éoliennes (WECs) ont une capacité de 1250 Kw chacune et sont situées à Tal-Sakri, Dist-Dhule. Les 6 éoliennes restantes ont une capacité de 1500 Kw chacune et sont situées à Tal-Nagaj Dist-Sangli.

Outre la production d'énergie verte, ce projet contribue à l'amélioration du niveau de vie des populations vivant dans les villages voisins des sites éoliens.  Le projet crée des emplois, des opportunités commerciales et des possibilités de revenus supplémentaires pour les populations locales. De nombreux travaux sociaux sont réalisés dans le respect des engagements pris au titre de la RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises). Nous l'avons indiqué en détail dans notre rapport sur les co-bénéfices du développement durable (rapport de la DDC). Pour plus d'informations sur les bénéfices sociaux de ce projet, vous pouvez lire son rapport sur les co-bénéfices du développement durable ici.

Pour plus d'informations sur ce projet, cliquez ici et pour plus d'informations sur le développeur du projet, cliquez ici.

 

Envoyer par e-mail à un ami
Numéro de projet
2342

Pays
Inde

Continent
Asie

Co-bénéfices pour un développement durable
Support au développement ou à la stabilité économique
Amélioration du bien-être de la communauté
Protection ou mise en valeur des ressources non-renouvelables
Il n'y a pas d'offres pour ce projet.