Le projet éolien de Burgos est le plus grand parc éolien des Philippines. Au moment de sa construction en 2014, il était également considéré comme l'un des plus grands parcs éoliens d'Asie du Sud-Est. Il est situé dans l'une des meilleures régions du pays pour produire de l'énergie propre à partir du vent. L'installation de 150 MW compte cinquante (50) éoliennes Vestas V90, chacune d'une capacité nominale de 3 MW. Le parc éolien possède une sous-station qui est connectée à une ligne de transmission de 43 KM 115 kV à la sous-station Laoag de l'opérateur du réseau, la NGCP (National Grid Corporation of the Philippines).
Environnement
Le projet est conforme à toutes les politiques environnementales locales et nationales. Le projet maintient et contrôle le strict respect des normes relatives à l'utilisation des terres, à l'eau et à l'élimination des déchets, ainsi qu'à la surveillance du bruit. Plus important encore, le parc éolien de Burgos produit de l'énergie propre et remplace la production d'autres sources qui contribuent aux polluants et aux émissions de gaz à effet de serre dans l'environnement. De même, l'équipe éolienne de Burgos dirige des projets et des initiatives avec les gouvernements et les communautés locales qui promeuvent la protection de l'environnement. L'engagement et l'autonomisation de la communauté est un objectif essentiel du projet. En fait, l'équipe anime une émission de radio locale qui aborde divers sujets avec la communauté locale, principalement sur la protection et la promotion de l'environnement.
Économique
Pendant la construction, le parc éolien de Burgos a généré un nombre important d'emplois. Maintenant qu'il est en phase d'exploitation, il continue à bénéficier aux communautés locales. Le projet est également conforme à toutes les réglementations nationales et locales en matière de droits et de taxes. Les recettes provenant de la part du gouvernement local ont contribué à l'amélioration des communautés. L'équipe de Burgos Wind Team mène activement des initiatives qui aident les communautés à assurer leur subsistance, s'associe avec les agences gouvernementales locales et répond aux besoins des habitants en cas de catastrophe.
Pour plus de détails sur ce projet, veuillez cliquer ici.
Pour plus d'informations sur les avantages sociaux du projet, cliquez ici.
Le paiement par virement bancaire pour ce projet est possible à partir de USD 500,00.