258

Phase 1 de la centrale à biomasse de Nueva Aldea

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 298
Nueva Aldea 1 est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., entreprise forestière leader au Chili. La sciure de bois et l'écorce servent de combustible renouvelable pour produire de l'énergie. Le projet réduit également la pollution de l'eau et crée des emplois.

259

Centrale électrique de biomasse de Trupan au Chili

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 468
Trupan est une centrale à biomasse de 30 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Le projet contribue au développement durable du pays en encourageant la production décentralisée d'électricité, en réduisant la contamination de l'eau et en créant des emplois.

222

Projet de parc éolien de Gangwon

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 2 836
Les éoliennes produisent de l'électricité en utilisant la puissance du vent, ce qui réduit la quantité de combustibles fossiles dont nous avons besoin pour produire notre énergie, avec de nombreux benefices.

363

Projet Angkor Bio Cogen de production d’électricité à…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 2 609
Le projet Angkor Bio Cogen (ABC), premier projet d'énergie renouvelable à utiliser l’enveloppe de riz comme combustible de biomasse pour la production d'électricité au Cambodge, comprend l'exploitation d'une nouvelle centrale électrique de 2 MW à enveloppe de riz dans la province de Kandal.

346

Phase 2 de la centrale électrique à biomasse de Nueva…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 300
Nueva Aldea 2 est une centrale à biomasse de 42 MW mise en œuvre par Celulosa Arauco y Constitución S.A., une entreprise forestière leader au Chili. Il utilise la liqueur noire provenant du procédé de fabrication de la pâte à papier comme source de combustible renouvelable pour produire de la chaleur et de l'électricité.

697

Projet de production d'énergie renouvelable 6MW par Va…

À partir de USD 3,00 Tonnes disponibles: 18 642
Varam Power Projects (P) Ltd est une centrale de biomasse indépendante de 6 MW à Chilakapalem Village, Andhra Pradesh, Inde. Elle utilise les résidus agricoles, comme la balle de riz, la bagasse de canne à sucre ou l'épi de maïs, comme combustible pour produire de l'électricité pour le réseau national.

1265

Chili : projet hydroélectrique Quilleco

À partir de USD 5,00 Tonnes disponibles: 19 614
Quilleco est une centrale hydroélectrique au fil de l'eau d'une puissance installée effective de 70 MW, qui utilise les eaux du bassin du fleuve Laja pour fournir au système électrique national une énergie équivalente à la consommation de plus de 162 000 personnes.

1254

Projet integré de gestion des déchets TIMARPUR-OKHLA W…

À partir de USD 1,00 Tonnes disponibles: 259 978
Timarpur Okhla Integrated Waste Processing Facility est le premier projet indien de transformation de déchets en énergie, créé en janvier 2012 dans le cadre d'un partenariat public-privé du gouvernement de Delhi. L’installation traite 2 000 tonnes de déchets solides et produit 16 MW d'énergie renouvelable par jour.